Facebook instant articles s’ouvre à tous les utilisateurs Android

Après des débuts sur iPhone en mai, les articles instantanés de Facebook sont aujourd’hui déployé pour les utilisateurs d’Android, selon BuzzFeed News. Les articles à chargement rapide permettent aux éditeurs d’héberger leurs histoires directement avec Facebook, ce qui réduit les délais pour les lecteurs et les résultats d’attente dans les numéros de partage aux plus grands. Et les articles qui se partageaient se classent plus souvent dans les News RSS, donc il y a une incitation évidente pour les éditeurs à prendre part. Il ya fondamentalement pas de délai entre les écoutes et la lecture, de sorte que le bénéfice sur le côté de l’utilisateur est clair.Instant Articles a été en version bêta sur Android depuis Octobre.

Jusqu’à présent, plus de 350 éditeurs (oui, y compris la société de Verge et sa maison mère Vox Media) ont signé. Vous aurez des liens sur des articles instantanés quand il ya une icône en forme d’éclair dans le coin supérieur droit. Le format permet aux éditeurs de construirent une expérience de lecture plus riche avec des choses comme des légendes audio et galeries de photos, tout en enlevant une grande partie de la publicité cachée et d’analyse qui peut bloquer les choses lorsque vous êtes en train de lire une histoire sur le web.

Facebook-Instant-Articles2

Les éditeurs peuvent laisser Facebook vendre de la publicité sur leurs articles instantanés, des revenus de fractionnement du tour avec la société, ou de vendre les annonces elles-mêmes et tout garder. Le format que donne Facebook donne encore plus de puissance sur une industrie qui il a déjà pris le contrôle. Google a dit son propre point de vue sur les articles instantanée dans les œuvres et à venir l’année prochaine. Apple a également cherché à donner aux consommateurs une expérience plus riche avec de nouvelles app iOS 9.

Laisser un commentaire

serial rss